Le Danemark, les moutons et la productivité
Bonjour à tous, c'est le mot de la semaine. La semaine prochaine, ce sera le début des vacances, ou plutôt des « tracances ». Soit une visite à Copenhague, un séminaire à animer et quelques jours en famille à La Rochelle. Je serai de retour le 15 juillet ! Mais vous